Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Alliance avec les impériums.

    Moncoy
    Moncoy


    Messages : 51
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Alliance avec les impériums. Empty Alliance avec les impériums.

    Message  Moncoy Mar 28 Juil - 21:25

    Alors voilà, comme j'en ai déja parlé avec Octans on pourrait avoir l'occasion de faire une alliance avec les impériums qui beaucoup d'entre eux sont de notre level donc 115+. Cependant il faut savoir que eux même sont déja en alliance avec les fondateurs. Mais n'est-ce pas un plus? Personnellement rien eu ni contre l'une ni contre l'autre et ça pourrait être sympathique. Enfin j'attends vos avis et Surtout celui de Octans Afin d'en reparler avec Maddie. affraid
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Octans Mar 28 Juil - 22:13

    On a prévu d'en parler avec Maddie avec qui on s'entend bien avec Yuuko Very Happy
    Mais on se dit que ca sera pas pour tout suite, comme c'est une grosse alliance (bcp de membre) et afin de ménager tout le monde suite à l'alliance avec les CdL. Le but est de prendre ses marques en douceur Smile
    Marate
    Marate


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Marate Mar 28 Juil - 22:27

    J'aimerai bien savoir comment sont gérées ces alliances. Parce que ça fait beaucoup de monde réparti dans sa propre alliance qui a son propre TS, son propre fofo. De plus on peut jamais savoir si un membre de leur guilde et libre pour dp avec nous quand on a le même level.

    A part les TA et les sièges ça sert à quoi les alliances?

    Bon pour les CDL c'est pas pareil on a le TS mais qui va gérer le truc?

    Je suis pour les alliances, mais comment et qui va réguler tout ça?
    Moncoy
    Moncoy


    Messages : 51
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Moncoy Mar 28 Juil - 22:35

    Bhe comme dans toute alliance moi je serais pour que tous les membres Principaux est responsable donc Octans, Yuuko, Marate, Dreek et Moi donnons un grand coup de main a octans pour gérer la guilde se qui permet des prises de tête mais par contre par ce fait ne pas non plus prendre la Bougie. Le MG principal de la guilde Octans bien sur sera donc secondé par nous ce qui lui permettrai de lui enlevé du poids sur les épaules sachant que IRL je pense que chacun de nous sommes assez âgés, matures et responsables pour prendre des décisions et pour les alliances seul Les MG principaux devront trouver des accords entre eux afin de diriger aux mieux l'alliance car c'est difficile a géré mais cependant ça peut l'être très bien. Je sais pas ce que vous en pensez? bounce
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Octans Mer 29 Juil - 1:27

    +1 GG Moncoy Wink
    Marate
    Marate


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Marate Mer 29 Juil - 7:27

    mature et responsable?

    Oui oui bien sur lol!

    En tout cas belle explication, je content qu'on me considère comme assistant d'Octans, ca me touche Moncoy.

    Bon faudra définir des priorités alors parce que je sais pas trop quoi faire dans la guilde à part dire "Bonjour", proposer mon aide et donner des cartes!

    A bientot IG
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Yuuko Mer 29 Juil - 18:11

    Pour le moment je n'ai pas d'avis. Déjà mettre en place l'alliance CDL risque de prendre du temps, après s'embarquer avec d'autres guilde, apprendre à les connaître, devoir s'intégrer ... surtout que ça serai intégrer leur alliance ce qui a parfois certains désavantage. Pour le moment j'aimerais plutôt laisser couler comme ça on fera un peu des trucs alliances (TA, voire siège) avant d'aller en alliance avec des guildes où il y a plein de HL et ainsi ne plus pouvoir faire ceci avec les membres sous le R4 (voir selon le donjon les R5 pourraient ne pas être pris).
    Comme dit Reese laissons le temps au temps.

    Contenu sponsorisé


    Alliance avec les impériums. Empty Re: Alliance avec les impériums.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:00