Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Yuuko alias Umiko et Anemon

    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Yuuko Dim 2 Aoû - 10:37

    Bonjour, je me présente succintement.

    Je suis une nana de 22 ans, je dirais bien que j'ai toutes mes dents mais c'est loin d'être le cas. Dans la vie je fais des études de médecine (et pas infirmière merci, c'est loin d'être pareil, entre 10 ans et 4 ans d'études y a une petite différence). J'espère passer en 5è année mais bon comme chaque année j'ai bien merder et pouf rattrapage, cette année étant pire (l'épreuve et le contenu de tout ce que j'ai à réviser est loin d'être simply). Accessoirement, je suis en couple avec Octans (pour ceux qui ont du mal à faire la connexion ^^) donc voilà pour ça que je suis dans la guilde, relations intimes avec le patron oblige, j'ai droit à une place VIP ^^

    Dans le jeu, j'ai commencé lors de la beta test où j'ai gagné une zolie cape toute rouge et liée à ma personnage principale du nom de Yuuko, GM des CoeurDeLion ou CDL pour les intimes. Comme j'aime bien varier les plaisirs, j'avais un peu arrêter ce perso vers le lv 40 pour jouer ma sagittaire Unisior, puis quand par le plus grand des hasard j'ai dropé carte de HF vide, j'ai voulu monter Yuuko pour qu'elle la tame ... sans succès (et j'en ai jamais redropé d'autre Sad )
    Puis j'avais envie de tester une clerc, maintenant sage nommée Umiko, j'ai un rodeur que je joue pas : Ellashar, et j'ai eu envie de créer une druide, nommée Anemon (c'était le nom de ma main sur mon premier MMO Flyff par lequel j'ai connu Rappelz)
    Voili voilou, si ma signature est affichée vous verrez tous mes perso actifs et mes pets Wink
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Yuuko Sam 29 Aoû - 9:54

    Bon je vais mettre ca ici, j'aurai au moins l'impression que quelqu'un a lu ma présentation xD

    Voilà j'ai déguildé hier un peu avant minuit, je sais pas quand je reviendrais ... si je reviens mais bon on verra, j'ai d'autres chats à fouetter ces temps ci.
    Mes raisons vous les connaissez, je m'engueule trop avec certains ca pourri l'ambiance donc je me casse. A priori tout le monde me trouve chiante, ah mince je l'avais pas dit dans ma présentation flute alors ... mes pointes d'ironie passent pas, bah tant pis, je m'en vais ça vous fera des vacances, et vous verrez ^^ je ne vous manquerais pas (sauf pour les buffs, comme a dit quelqu'un : "et les buffs c'est pour les chiens", notre cher GM pour ne pas le cité). J'ai pas trop aimé la remarque de Octans me disant de retourner chez les CDL. Il se défendra en disant que j'ai dit que certains avaient un humour de merde ... et oui je l'ai dit, ca va encore faire un scandale Laughing
    Bon de toutes façons je comptais pas jouer la semaine prochaine, Marate m'a dis que le dp c'était passé super, donc ça confirme ^^ pas besoin de moi, vous allez voir vous vous en remettrez vite fait, d'ici que je suis reguildable vous m'aurez remplacé ou oublié.
    Enfin bon c'est dommage car y a beaucoup de gens que j'apprécie ici, mais je pense que ce n'est pas réciproque.

    Le chieuse a parlé, pas la peine de faire de commentaires, c'était pour prévenir ceux qui s'en rendrai compte.
    Moncoy
    Moncoy


    Messages : 51
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Moncoy Sam 29 Aoû - 13:12

    Oki okI... Je trouve ta réaction un peu nul... Et puis le fait de te rejeter la faute dessus bhe c'est pas non plus une solution...
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Yuuko Sam 29 Aoû - 13:14

    Tant pis, d'ailleurs Octans dis que j'ai bien fait de déguildé et que je devrais même guildé CDL ... comme ça je vous dégouterez tous des CDL XDD
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Octans Sam 29 Aoû - 14:27

    Le pire c'est qu'a ce genre de réaction je peux rien faire... Si je dis que ce qu'elle a dit était pas correct elle se vexe et déguilde, si je dis rien Takumisan se prend une étiquette useless avant qu'on lui dise bonjour. Donc a ta réaction Yuuko je ne peux rien dire sinon fais ce que tu veux.

    Une chose est clair, tu reviendras pas dans la guilde pour tenir a nouveau ce genre de propos a des gens que tu ne connais pas. Si je t'ai dit de guilder CdL c'est parce que comme tu le dis si bien, eux ils te connaissent et quand tu t'en prendras à des AleaDeus ca se transformera pas en embrouilles intestines a la guilde qui viennent littéralement gangréner ce pourquoi nous sommes tous sous une même bannière.

    Maintenant tu peux me faire passer pour un méchant en déformant a moitié ce que je dis ca ne me gêne pas. Pour toi on a un humour de merde et t'en rit d'en faire un scandale, tu n'as qu'a rire aussi de ce que je te dis!
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Yuuko Sam 29 Aoû - 14:33

    Ok j'assumerai mon étiquette grosse méchante qui sait pas parler sans dire de mal ^^. Si tu veux pas de moi dans la guilde, alors soit, donc je ne viendrais plus dans vos dp de guilde vu que je n'en fais plus partie et que tu n'as pas envie que j'en refasse partie. Et t'en fais pas je me marre à fond Laughing
    De plus pour infos, c'est pas juste parce que tu as dit que j'avais pas été correcte que j'ai déguildé ... c'est bien plus que ça. Je l'ai expliqué avant.
    Bon jeu à tous et amusez vous bien entre vous ^^
    Dreek
    Dreek


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux France 33300 ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Dreek Dim 30 Aoû - 11:21

    Mais nn ma tite yuuko en tous cas moi je te trouve pas chiante c juste que défois ta de mauvaise réaction mais faut qu'on fasse avec on taime comme sa^^ bisoux
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Yuuko Lun 7 Sep - 8:33

    Bon je clos mon post en disant que je ne fais officiellement plus parti de cette guilde. A mon grand regret car j'avais choisi de revenir, mais certains propos ont pour moi dépasser les bornes et je ne peux revenir entourée de ces gens là.
    Je ne viendrais plus qu'en tant que GM CDL. Je vais de ce pas changer ma signature ... dommage pour cette guilde dont j'ai participé à l'élaboration mais Octans seul maître véritable sera très bien se débrouiller sans moi.
    (et non je ne fais pas ma victime xD, la vie est ainsi faite, on fini toujours par être déçu ^^)
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Octans Lun 7 Sep - 16:39

    Seul maître véritable...
    Je ne sais pas où tu veux en venir avec ce genre de propos mais je clos en effet ta présentation.
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Yuuko Mar 29 Déc - 17:38

    Suite à cette péripétie j'étais revenue dans la guilde. Mais devant des évènements récents (rupture avec Octans) il m'est difficile de rester guildée dans sa guilde car je ne supporte pas toujours son comportement. Pour lui, le fait qu'on ne soit plus ensemble ne change rien au fait qu'on joue ensemble mais il me montre souvent le contraire.
    Je veux pas d'une relation avec une moitié de guilde (Octans et son frère) qui n'est faite que de : "tu es là?" "on va dp?" ou encore d'agression comme aujourd'hui sur Msn alors qu'il ne m'adresse quasiment plus la parole (je parle surtout de Octans car il parle toujours pour deux ... qui menace de déguildé mon perso ours car il n'y a que son frère que ça dérange que je me co sans tuer d'ours). Un GM même pas capable de dire bonjour à un de ses membres (moi, car pour tous les autres il sait le dire) n'a plus à être mon GM.

    Bonne continuation à tous.

    Contenu sponsorisé


    Yuuko alias Umiko et Anemon Empty Re: Yuuko alias Umiko et Anemon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:42