Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    A propos Du 4 septembre au soir .

    seyina
    seyina


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  seyina Sam 5 Sep - 21:26

    Alors bonjour tous le monde Very Happy [ sorry d'avance pour les fautes d'orthographe Je vien de me lever cyclops ]

    Bref


    Je pense que beaucoup de personne on du vaguement entendre se qui c passer hier soir

    Donc je vais vous expliquer se qui c passer exactement.


    Alors hier soir petit dp avec kysame
    A la base on voulez jouer sur nos heal mais pour lui fair plz on est rester arriver a pp on commence a dp salle 13 15 mn plutard kysame qui se plain [ wouah 10% d'xp et donc david qui lui dit qu'il ne veu pas que le HF D'OCTANS meurt se qui est normal! ensuite kysame lui sort sayer ta les pet d'octans tu te sen plus quand octans est la tu ferme ta geule Se qui est faut car david lui a toujour dit les chose qui n'aller pas enfin bref au bou de 30mn de EE kysame et parti farme tou seul alor qui aver encor 3 personne sou EE ]

    Voila pour se qui c passer en dp ensuite en guild

    David dit : Kysame kroi que je peu dp tou seul le mec fai ke des reproche
    et kysame lui repond :Tg toi

    A partir du moment ou kysame na pas arréter de le provoquer de lui manquer de respect david ses enerver et la insulter d'ayeur il avait prevenu Octans se matin il lui avai dit qu'il l'avai insulter etc mais attender c pas fini

    euh j'ai commencer a dir oui mais t 'arréte pas de te pleindre et la kysame qui me sort tg toi est la c vraiment parti en sucette car mon copain la qu'il me dise ta geule a moi c t le bouquet final
    et il ma aussi dit defend le truc qui te sert de mec


    Donc apré sa moi je les bloker directe méme pas chercher a lui parler alors que jlui rien dit de mechant il me parle comesa c bon on est pas des chien non plus



    On a voulu lui fair plaisir en lui fesan un dernier dp pour lui fair profiter des pets que octans nous a gentilement préter et voila le résulta

    David ne dit pas qu'il a réson de l'insulter mais kysame a eu autend tord de le provoquer comme il la fait a me dir tg a moi quoi Neutral et moi qui n'est rien dit mais je vais pas vous m'entir que c pas l'envie qui me menquer mais jai rien dit je les bloker voila aprés j'estime que Quand il commence a y avoir manque de respect ses pas bon quoi la sa par en sucette voila



    Sa m'enbéte un peu se qui c passer hier soi mais bon peu rien dire de plus pour ma par :s] voila [david est desoler d'avoir dit se genre d'insulte et de lavoir insulter tous court mais sur le coup de l'enervement defoi on dit des chose pas trés simpa.]


    A propos Du 4 septembre au soir . Kysame

    A propos Du 4 septembre au soir . Kysame2

    Bon je remer les screen psq jlé et mi hier mais je ne c pas pk il y son plus BREeef donc je redi que sur ses screnne on voi pas david insulter car on etai en dp et sa aller tro vite pour moi donc voila .....


    Dernière édition par seyina le Dim 6 Sep - 16:59, édité 1 fois
    xenetpro
    xenetpro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 38
    Localisation : par la dans le coin :)

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  xenetpro Sam 5 Sep - 22:18

    ouai ! super le mec ... on Dp il fait que ce plaindre il a cru que je pouvai tou fair tou tué super vite au riske de niké un pet ... bref c un pij je regrette de l'avoir conseillé pour qu'il rentre dans la guilde meme si on avait di de lui pour prévenir qu il étai un peu sarcastique,quil ce sentai un peu superieur au otre et tou bref ! il a dit aussi que ché pas koi avec les pet andro que je me la racontai ou ché pas quoi ! bref quand jai quelque chose a dir je le di enfin brefffffffff

    Le résultat = le mec Dp ... il est pas content ... BA il t'insulte toi et ta meuf .. un bon gars nan ???

    Moi jsui un mec sensé un gars m'insulte et en prime ma chérie ce fai insulté aussi ba écoute je me sui emporté mai bon ..
    le résulta cé quil a pas été cool c tou !

    Sur ce Moncoy MP moi sur Lexenet si ta un truk a me dir parceke moi jai rien a te dir car jai tou di la Smile

    Biz léquipe !
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Octans Sam 5 Sep - 23:20

    Je vais être très clair ! Je ne veux plus voir d'insulte entre membres de la guilde ! Que ce soit Lexenet ou qui que ce soit ! Que ça soit pour émettre ou recevoir ! On est pas la pour se prendre la tête mais pour s'amuser ! S'insulter c'est perdre ses moyens ! Je sais que sous la colère on peut s'emballer mais je vous appelle à garder votre calme. Celui qui insulte est le fautif désigner-le et le jugement de la guilde aura bien plus de poids qu'une réplique irrespectueuse.

    Bon jeu a tous.
    Moncoy
    Moncoy


    Messages : 51
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Moncoy Dim 6 Sep - 12:52

    Bonjour,
    Je suis d'accord avec Octans de plus on m'a dit qu'un screen avait été pris. Alors moi, j'aimerai voir ce screen afin d'être sur et certain de qui est le fautif de l'histoire! Merci d'avance.
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Yuuko Dim 6 Sep - 13:12

    Bon d'après ce que j'ai compris, Kysame considérait que le dp allait pas assez vite pour des gens qui avaient des pets HL. Je sais pas qui il y avait avec vous en plus des AD, peut-être des boulets, mais bon bref.
    Kysame aurai pas du s'emballer, que ca lui plaise ou non qu'il apprécie les gens ou non, on considère que "ta gueule" c'est aller trop loin.
    Cependant je pense pas que la réponse de Lexenet (rapportée par Kysame) de : "fils de pute, ta daronne je la suce" soit très appropriée.

    J'ai recu ma dose de coups de fouet pour avoir dit "ta tortue sert à décorer?" par ex ... le pire que j'ai pu dire était "boulet" et "useless", et boulet j'ai du m'excuser car c'était le papa de Seyina ... j'avais dis ca car je trouvais qu'il faisait n'importe quoi en dp ... mais bon ça date maintenant depuis on a un CDL qui est venu dp avec nous, que Andro à traiter de boulet (pas en face mais me l'a dit) et j'ai pas eu droit d'être offensée.

    Donc Kysa a eu tord et Lexe aussi. Mais bon, j'avoue que Lexe m'a battu à plates coutures sur ce terrain, mais pas gg à lui.

    La solution a été trouvée puisque Kysame a quitté la guilde de lui même.
    Bon jeu à tous et restez zen ^^ (et oui c'est drôle sortant de ma propre bouche xD)
    seyina
    seyina


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  seyina Dim 6 Sep - 16:48

    Par contre je vois qu'il me dise ta geuele a moi sa pose aucun prob aparament ... voila pk david la insulter alors peu étre que c moi qui doit m'excuser ? non ? qu'il me dise ta geuele a moi alor que jai rien dit de mal ba voila enfin bref pour ma part il est blokeer donc bref pour moi le sujet et clos pirat
    xenetpro
    xenetpro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 38
    Localisation : par la dans le coin :)

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  xenetpro Dim 6 Sep - 16:50

    Le fautif c kysame il minsulte moi et ma chérie sou prétexte kil ne va pas assé vite a xp en Dp alors que quand meme yavai le hf et le thorg 120 ! moi je reconai lavoir insulté mai qui naurai pas fai de meme !! je ne vous ai jamai manqué de respect moi alors pourquoi lui a le droi de le fair sur moi et en plus que vous prenié parti pour lui ????
    xenetpro
    xenetpro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 38
    Localisation : par la dans le coin :)

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  xenetpro Dim 6 Sep - 16:58

    sandra a mi des screen qui on disparu oO bref on voi pas mai insulte juste quand lui a commencé ! je le redi je me sui défendu et jai defendu ma chérie SURTOU en l'insultan certe je le ni pas ! je regrette de ne pas avoir été plus intéligent que lui juste en le screenan et en rien disant mai vous savé les loulou on est pas tous parfai et on vien pas tous du meme millieu Smile (je regrette aussi que dreek et moncoy soi parti avec l'idée que je sui en tor ! car ce n'est pas le cas.. On insulte pas les gens sou prétexte de pas alé aussi vite que Monsieur kysame le veuille )! je reste avec ma fierté et mon honneur sauf ! (elle a remi les screen aparament) biz léquipe !

    on remarquera que kysame est parti a 30 Min de EE alors que 2 autre personne en avai il me semble et on remarquera aussi que chui pauvre MDR !!
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Yuuko Dim 6 Sep - 17:53

    Je crois avoir été claire quand je dis "Kysa a eu tord et Lexe aussi".
    Kysa aurai pas du dire ca et s'exciter, je pense que celui qui a plus bousillé sa ee c'est lui car il a du au final moins exp après, tant pis pour lui, il a décidé de se barrer.

    Personnellement, je n'ai plus rien à faire de vos histoires, insultez vous si ca vous chante. Par contre à la place de Lexe j'aurai pas ajouter : "vous remarquez que j'ai pas d'argent" quand on te voit vendre une canne de sage, 31 ee entre autres choses ^^ (j'espère que tu as vu mes mp sur les prix parce que sinon personne t'achètera rien)

    Ni moi ni Octans ne voulons plus nous prendre la tête, que ça me plaise ou non je n'ai plus rien à dire. Toute façon c'est Octans le chef.
    xenetpro
    xenetpro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 38
    Localisation : par la dans le coin :)

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  xenetpro Dim 6 Sep - 18:35

    jai pas dargent sur ce perso tu c je te demande pas de me filé des sous cétai juste une tite touche dhumour mai bon on a pas le meme humour yen a qui préfere blessé des gens et dotre dir des bétise pour débloqué une sition qui soule tou le monde mai je croi que tu ne sai pas trop bien géré se genre de chose par contre les crée comme kysame tu c le fair . meme si jai tou le monde a dos avec se que je vien de dir je ne deroge pas au fait que je di ce que je pense !et que moi je ne fai de mal a personne en disan ca !! octans est le chef c sur !
    Moncoy
    Moncoy


    Messages : 51
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Moncoy Dim 6 Sep - 18:54

    Juste pour revenir sur notre déguildage... Il ne viens pas que de toi. Il viens du fait que moi quand j'ai guildé c'était pour pas me reprendre la tête le premier mois ça a été puis çela c'est dégradé... D'abord Melow... Ensuite Kysame... Moi je prend parti de personne mise à part que la vertion claire et compléte de ce qui c'est passé bhe on ne l'aura pas et puis escuse Moi tu peux lui dire tout ce que tu veux MAIS FDP ça passe pas!! Moi jtauré screen et je t'aurai fait banne sache le. Aprés voilà notre déguildage est causée par de raison diverses donc vous inquiétez pas.. On est pas irremplaçable!
    xenetpro
    xenetpro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 38
    Localisation : par la dans le coin :)

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  xenetpro Dim 6 Sep - 20:01

    le jour ou tu a une chérie que t'aime qui essay de calmé le jeu et qu un pij pas conten ki ne profite pas assé de 2 pet hl a son lvl te di TG ba tu me fera signe ! sympa davoir pri parti pour lui san meme me demandé ma version cela montre a quel point tu est correct enver moi et octans (sympa pour lui detre parti comme ca )!
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Yuuko Lun 7 Sep - 0:16

    D'après ce que dit Lexe je suis une grosse fouteuse de merde et je le resterai ... donc ça sert a rien que je sois reguildée. Surtout pour passer le plus clair de mon temps avec vous.
    Bon jeu a vous et bon courage pour votre guilde.
    xenetpro
    xenetpro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 38
    Localisation : par la dans le coin :)

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  xenetpro Lun 7 Sep - 1:20

    rien ne tempeche de changé detre moin seche comme tou le monde dit moin agréssive . ctou et pour reprendre té mot c sur quon sera jamai ami si tu garde ce caractere la le com que jai mi précédament reflette la vérité ce nest pas méchan tu fai dans le meme style je comprend pas que cela te touche puiske toi tu croi ne fair de mal a personne sur ce bon jeu a toi ! (et stop de te fair passé pour la victime la pauvre petite ca soul de te voir tourné tou en ta faveur on ne jou pas avec les sentiment dune personne et on ne refuse jamai une main tendu vers soi xDD )

    L'homme libre de dir ce quil pense !et surtou se qui ce di tou ba MOI JLE DI meme si je doi tou arraché pour ca moi jsui fier droit et honnete ! le sujet est clos je ne repondrai plus jamai a té pik ou style d'humour malsaint ! mare de rabaché a une gamine qui déforme mes propo et me fai passé pour un con !basta !
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Yuuko Lun 7 Sep - 8:29

    xenetpro a écrit:yen a qui préfere blessé des gens et dotre dir des bétise pour débloqué une sition qui soule tou le monde mai je croi que tu ne sai pas trop bien géré se genre de chose par contre les crée comme kysame tu c le fair .
    Je ne fais pas ma victime mon cher, je ne fais que te lire, surtout que tu viens t'excuser de me dire ça mais tu en rajoutes une couche après Laughing Si tu dis ce que tu penses pourquoi venir faire des excuses hypocrites?
    Et ne fais je pas que créer ce genre de situations comme je sais si bien le faire?
    Je suis peut-être une gamine mais quand je vois nombreuses de tes réactions, venant de ta part ça sonne drôle. Surtout que j'avais dit à Octans que je changerais, etc. Mais d'être prise pour une conne par des gens qui te bloquent tout le temps même quand tu dp avec eux (désolée mais pour ma part j'avais oublié que je vous avais bloqué et quand on me l'a dit je vous ai débloqué, après dire à Octans que demain tu passeras l'éponge et pas le faire ... XDD), des gens qui avec qui j'ai été sympa et même rigoler quand j'ai pris le perso d'Octans pour récupérer les pets, ça donne plus trop envie de devoir jouer avec vous tout ça pour être avec mon homme. Je préfère jouer seule que d'avoir à subir ça et à être hypocrite. Je suis sèche dans mes propos sur ce post, oui je répond à une agression, tu connais pas? La différence c'est que je dis pas fdp ^^. En vous vous réagissez comme ça que depuis que je vous ai bloqué ... à savoir qui est le plus gamin ...

    Je suis désolée pour tous ceux qui voulaient que je revienne ... tu me diras maintenant la plupart sont partis. Je pense pas déformer tes propos, chacun sait lire et je pense que ça a été assez clair. Je suis comme je suis et j'en ai rien à faire de votre avis. On accepte quelqu'un avec ses qualités mais aussi ses défauts ou on l'accepte pas, vous avez choisi la seconde option, je vous félicite.
    Cependant, je laisse xenet qui sait si bien gérer ce genre de chose sauver la guilde (moi j'ai réussi à sauver la mienne sera tu en faire autant?)
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Octans Lun 7 Sep - 16:29

    Je vais maintenant vous donner mon point de vue...

    Une guilde, quand on la crée, prend une identité. Cette identité est incarnée par un ensemble de gens que sont généralement les membres les plus anciens. Notre guilde n'est pas vieille néanmoins, son identité se formait entre-autre autour de Umiko et Melowyves.

    Quand à la première embrouille, j'ai dit que Umiko n'avait pas été très correcte, elle s'est excusé mais a aussi proposé de déguilder. Je lui ai dit de faire ce qu'elle voulait et cela a été son choix de partir. Mais une guilde, c'est aussi un domino car cette ensemble de gens a une cohésion et Melow qui s'entend bien avec Umiko est partie aussi...

    Depuis, l'ambiance n'a fait qu'empirer. Je ne sais pas qui a tord ou raison dans cette histoire. Ce que je vois c'est que des gens se barrent quand il y a un problème. Continue d'hausser le ton au lieu de tourner la page, se prennent la tête jusqu'a déguilder au lieu d'apprendre a se connaître, tout du moins à jouer ensemble! Car c'est bien de jouer dont on parle, personne ne vous demande d'être 24h/24 les uns avec les autres!

    Cet effet domino a pris son paroxysme quand Kysame a déguildé et que Dreek et Moncoy l'on suivi devant ce qui leur semble être une injustice flaggrante, fuyant a nouveau le dialogue et la compréhension.

    Ce qu'il en est maintenant, c'est que je me sens responsable car j'aurais jamais dû reprocher à Umiko d'être incorrect en parlant de "boulet" d'un autre membre de la guilde ou en parlant d'un nouveau qu'il est "useless". J'ai fait l'erreur de prendre partie mais cela est contraire a mon éducation. Je pense pas être un dictateur mais que celui qui n'adhère pas à mes valeurs de respect ou de non provocation, déguilde. Je veux plus avoir à faire à ce genre d'histoire! Je veux plus voir ce genre d'échange sur le forum qui n'ont pour unique but que d'attiser les rancoeurs.

    J'espère avoir été clair, si quelqu'un se plaint de ce que je viens de dire je le déguilde. Je me connecte pas à Rappelz pour me prendre la tête!

    Sur ce, bon jeu à tous, je clos le sujet. Qu'il serve d'exemple de ce que je ne veux plus voir!

    Contenu sponsorisé


    A propos Du 4 septembre au soir . Empty Re: A propos Du 4 septembre au soir .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:22