Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    EPIC VI - The Golden Monarch

    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Yuuko Mar 29 Sep - 9:34

    EPIC VI - The Golden Monarch 103_0


    Note de Mise à Jour

    1- Interface

    *
    o Les écrans d'authentification, liste des serveurs, sélection de personnage, création de personnage et chargement ont été renouvelés ;
    o les boutons d'annulation et de confirmation sont inversés ;
    o le "Code de sécurité" est désactivé ;
    o il est désormais possible de consulter le nombre de points de moralité/immoralité sur votre fenêtre de personnage.

    2- Nouveau contenu

    *
    o le donjon El Kassia ouvre ses portes.
    + l'entrée se trouve à la Cascade de Marduka ;
    + les monstres s'y trouvant sont de niveau 125 à 145 ;
    + le siège de ce donjon est actuellement prévu pour le samedi de 15h à 17h (l'heure et la date sont cependant susceptible d'être modifiées) ;
    + un problème a été remonté à nos développeurs quant à l'agressivité des monstres qui vous attaqueront bien que vous ne soyez pas à leur niveau (sur un axe vertical). Ce problème est à l'heure actuelle en étant de discussion.
    o ouverture du Grand Bazar de Mimi Yow
    + l'accès à cet endroit se fait via les différents PnJ placés dans chaque ville ;
    + il s'agit du seul endroit où vous serez en mesure d'ouvrir votre propre boutique.
    o de nouveaux sacs font leur apparition :
    + Petit Sac en Duvet (augmente le Poids Max de 7000) ;
    + Gros Sac en Duvet (augmente le Poids Max de 8000) ;
    + Gros Sac en Peau de Yak (augmente le Poids Max de 9000) ;
    # peut être obtenu en tant que butin (faible probabilité).
    o vous trouverez en jeu de l'Acier Oxydé, de l'Acier Desoxydé et de l'Acier Inoxydable ;
    + ces trois objets servent essentiellement dans les combinaisons ;
    + vous pourrez combiner 10 morceaux d'Acier Oxydé pour créer 1 morceau d'Acier Desoxydé ;
    + vous pourrer combiner 10 morceaux d'Acier Desoxydé pour créer 1 morceau d'Acier Inoxydable.
    o un nouveau système de combinaison est implanté pour les sacs ;
    + vous pouvez acheter un "Kit de Couture" auprès des Marchands en ville ;
    + lorsque vous combinez un "Kit de Couture" avec un sac, vous avez une possibilité de le faire évoluer au prochain niveau ;
    # si vous combinez avec succès un "Sac de Vagabond" avec un Kit de Couture, vous obtiendrez un "Sac d'Aventurier" ;
    # si vous combinez avec succès un "Sac d'Aventurier" avec un Kit de Couture, vous obtiendrez un "Sac d'Explorateur" ;
    # si vous combinez avec succès un "Sac d'Explorateur" avec un Kit de Couture, vous obtiendrez un "Sac Magique" ;
    # si vous combinez avec succès un "Sac Magique" avec un Kit de Couture, vous obtiendrez un "Petit Sac en Duvet" ;
    # si vous combinez avec succès un "Petit Sac en Duvet" avec un Kit de Couture, vous obtiendrez un "Gros Sac en Duvet" ;
    + si la combinaison échoue, les objets seront perdus.
    o un nouveau système de combinaison est implanté pour les Pierres d'Âme :
    + si vous combinez avec succès 10 Pierres d'Âme Basiques avec 1 Acier Desoxydé, vous pourrez obtenir une Pierre d'Âme Rare (probabilité régulière) ;
    + si vous combinez avec succès 10 Pierres d'Âme Rares avec 1 Acier Inoxydable, vous pourrez obtenir une Pierre d'Âme Epique (probabilité régulière) ;
    + si la combinaison échoue, les objets seront perdus.
    o un nouveau système de combinaison est implanté pour les cartes de compétence :
    + vous pourrez vous procurer l'objet "Démanteleur du Chaos" auprès des Marchands en ville ;
    + si vous combinez un "Démanteleur du Chaos" avec une Carte de Compétence, vous pourrez obtenir des objets servant à différentes combinaisons :
    # Graine de Magie ;
    # Fuel Magique ;
    # Réactif d'Amélioration de Potion.
    + si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Inoxydable avec 1 (ou 10) Fuel Magique, vous obtiendrez 1 (ou 10) Carte de Compétence de façon aléatoire.
    o un nouveau système de combinaison est implanté pour les potions :
    + si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Desoxydé avec 3 (ou 30) Potion de Vivacité Améliorée ou Potion de Célérité Améliorée ou Potion d'Incantation Améliorée, vous obtiendrez 1 (ou 10) Potion Extrême du même type.
    + si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Inoxydable avec 1 (ou 10) Graine de Magie avec 1 (ou 10) Potion de Vivacité Extrême ou Potion de Célérité Extrême ou Potion d'Incantation Extrême, vous obtiendrez 1 (ou 10) Potion Enchantée du même type.
    + si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Inoxydable avec 1 (ou 10) Réactif d'Amélioration de Potion avec 1 (ou 10) Potion Bleue ou Potion Rouge, vous obtiendrez 1 (ou 10) Potion Enchantée du même niveau.
    o de nouveaux consommables font leur apparition ;
    + ces consommables vous permettront de restaurer vos HP & MP pour les niveaux : 10, 30, 50, 70, 90, 110, 125, 130, 135, 145, 150, 155, 160.

    3- Créatures

    *
    o les subdivisions de classes de créatures ont été modifiées :
    + Créatures basiques : Panthère, Tortue, Volaille
    + Créatures communes : Orc, Yeti, Fée Rouge, Fée Bleue, Sirène, Loup, Craken
    + Créatures communes rares : Homme-Faucon, Salamandre, Harpie
    + Créatures rares : Ange, Centaure, Eimus, Tafari
    + Créatures légendaires : Cerbère, Génie
    + Créatures uniques : Dragon Blanc, Carbuncle
    o trois nouvelles créatures font leur apparition :
    + le Craken (créature commune)
    + la Tafari (créature rare)
    + le Génie (créature légendaire)
    o vous ne pourrez plus obtenir de cartes de créature basique en tant que butin mais pourrez les acheter aux Marchands en ville.
    o le système d'obtention des cartes de créature a été modifié :
    + plus le niveau des monstres que vous tuez est élevé, plus vous aurez de chance d'obtenir une carte rare. Cela dit, ce système étant déjà implanté en jeu, nous attendons plus d'informations de la part de nos développeurs.
    o le système d'apprivoisement de créature a été revu :
    + vous pouvez a présent lancer l'apprivoisement d'une (carte de) créature sur tout monstre du même type (exemple : si vous possédez une carte de Yéti, vous pourrez lancer l'apprivoisement sur n'importe quel monstre de type Yéti).
    o le taux de butin des certaines cartes de créature a été revu à la hausse :
    + Créatures communes : vous aurez 4 fois plus de chance d'obtenir une carte vide
    + Créatures communes rares : vous aurez 2 fois plus de chance d'obtenir une carte vide

    4- Monstres

    *
    o de nouveaux monstres font leur apparition :
    + Raa, boss du donjon El Kassia
    + plusieurs nouveaux monstres dans El Kassia (du niveau 125 à 145)
    + différentes Tafaris de différents niveaux
    + différents Crakens de différents niveaux
    + différents Génies de différents niveaux
    o les Tafaris, Crakens et Génies font leur apparition dans :
    + l'Oasis de la Cicatrice
    + les Ruines de Sirag
    + la Blessure d'Arrogance
    + l'Ouest du Désert de Ceriu
    + la Rivière de Marduka
    + l'Autel de l'Esprit des Morts
    + la Forêt Obscure
    + la Vallée de Cristal
    o les monstres suivant ont été retirés de l'Ouest du Désert de Ceriu :
    + Guerrier Salamandrex
    + Berserker Salamandrex
    + Tyran Salamandrex
    o le problème sur lequel les créatures utilisant des attaques magiques à distance n'attaquaient pas un personnage bien que le système le trouvait a été corrigé
    o certains attributs pour les boss de champ liés aux quêtes de haut niveau ont été modifiés :
    + leur vitesse de déplacement est augmentée de 70% à 85%
    + l'utilisation de leurs propres compétences sera plus fréquentes
    + les monstres liés à ces boss disposent de plus puissantes attaques à distance
    o la réapparition des boss de champ Craken et Chantevent ne se fait plus à l'endroit où ceux-ci ont été tués
    o suite à l'augmentation de la difficulté des monstres [*], leur temps de réapparation a été modifié
    + baissé de 24h à 4h
    o plusieurs monstres [*] du niveau 111 à 150 ont été ajoutés
    + 111 ~ 120 : Région du Village de Mare
    + 121 ~ 130 : Cascade de Marduka
    + 131 ~ 140 : Royaume de Marduka
    + 141 ~ 150 : Région de la Ville en Ruine
    o la difficulté et l'expérience obtenue des monstres [*] ont été revues à la hausse
    o les Rupy et les Laks obtenus des monstres [*] ont été revus à la hausse

    5- Compétences

    *
    o les compétences suivantes se voient passées en bienfait de groupe (s'applique sur tous les personnages et créatures dans le rayon du lanceur de sort) résultant en une plus grande consommation de MP :
    + Force des Ténèbres
    + Vitesse du Vent
    + Energie de la Pierre
    + Force du Feu Sacré
    + Arme Lumineuse
    + Griffe Divine
    + Arme de Vent
    + Armure Lumineuse
    + Bénédiction de Vitalité
    + Bénédiction de Sagesse
    + Bénédiction d'Intelligence
    + Bénédiction de Force
    o les Bénédictions Massives des Prêtres ont leurs effets augmentés et s'appliqueront également aux créatures

    6- Objets

    *
    o lorsque vous tuerez des monstres, vous avez 100% de chance de recevoir un objet
    o les icônes des objets suivants ont été modifiés :
    + Sacs
    + Cubes de Force
    + Cubes de Défense
    + Cube de Compétence
    + Cartes de Créature
    + Cartes de Compétence basiques
    o il vous est à présent possible d'obtenir des Cartes de Compétence basiques sur tous les monstres
    o il ne vous est plus possible de trouver des Parchemins de Résurrection et Contrepoison de niveau 1 en tant que butin
    o le taux de butin du Parchemin de Retour a été revu à la baisse
    o les différentes armes et armures de rang I à IV ne possèdent plus le même taux de butin
    o il vous sera possible de ramasser de 1 à 5 cubes (force, défense et compétence) à la fois
    o les Fragments de Faiblesse de rang 4, 5, 6 et 7 sont à présent échangeables contre des Laks
    o différents accessoires ont été ajoutés :
    + 3 anneaux de Rang V
    # Anneau de Nimblementis (+28 Agilité / +780 Max HP)
    # Âme du Prêcheur (+28 Sagesse / +426 Max MP)
    # Croissant de Fortune (+28 Chance / +426 Max MP)
    + 3 anneaux de Rang VI
    # Anneau de Nimblecat (+32 Agilité / +1050 Max HP)
    # Sagesse de Dellia (+32 Sagesse / +574 Max MP)
    # Demi-Lune de Fortune (+32 Chance / +574 Max MP)
    + 7 anneaux de Rang VII
    # Anneau de Jalousie (+40 Force / +1320 Max HP)
    # Anneau Abyssal (+40 Vitalité / +1320 Max HP)
    # Anneau Temporel (+40 Dextérité / +1320 Max HP)
    # Sagesse des Anciens (+40 Intelligence / +720 Max MP)
    # Anneau de la Fée Agile (+40 Agilité / +1320 Max HP)
    # Anneau de Preya (+40 Sagesse / +720 Max MP)
    # Pleine Lune de Fortune (+40 Chance / +720 Max MP)
    + 3 pendentifs de Rang VII
    # Pendentif du Triton (+144 Def. M. / +33 HP Restau. / +11 MP Restau.)
    # Lune Rouge (+144 Def. M. / +132 HP Restau.)
    # Etoile Noire (+144 Def. M. / +44 MP Restau.)
    + 4 paires de boucles d'oreilles de Rang VII
    # Boucles d'Oreilles de Rancune ( +60 Attaque / +6% Critique)
    # Boucles d'Oreilles d'Arte Mosa (+120 Attaque Magique / +6% Critique)
    # Boucles d'Oreilles de Hektor (+24 Défense / +6% Critique)
    # Boucles d'Oreilles d'Echion (+6% Esquive M. / +6% Critique)
    o une Poudre de Protection pour les Cartes de créatures fera sont apparition en jeu (objet de la Guilde des Marchands)
    o trois nouveaux parchemins seront disponibles auprès du PnJ Dephoina au Village Caché :
    + Parchemin de Banque (vous permet d'accéder à votre banque peu importe l'endroit où vous vous trouvez)
    + Parchemin d'Hôtel des Ventes(vous permet d'accéder à l'hôtel des ventes peu importe l'endroit où vous vous trouvez)
    + Parchemin de Lak (vous permet d'accéder à la fenêtre d'achat de Fragments de Faiblesse peu importe l'endroit où vous vous trouvez)
    o trois nouveaux types de compagnon ramasseur font seront disponibles :
    + la Lapin Lunaire (décliné en trois différents coloris)
    + le Kukuri (décliné en trois différents coloris)
    + le Tamias (décliné en trois différents coloris)
    o il vous sera désormais possible de trouver les objets suivants :
    + Carte de Génie dans la Récompense Argentée de la Déesse
    + Carte de Tafari et Carte de Craken dans la Récompense de Bronze de la Déesse
    o les attributs offerts par les Ailes en récompense des dons à la Déesse ont été modifiés :
    + Ailes d'Angelot : avant +2 à tous les attributs (sauf chance) ; maintenant : +1% à tous les attributs
    + Ailes de Trônes : avant +3 à tous les attributs (sauf chance) ; maintenant : +3% à tous les attributs
    + Ailes de Chérubin : avant +4 à tous les attributs (sauf chance) ; maintenant : +5% à tous les attributs
    + Ailes de Séraphin : avant +5 à tous les attributs (sauf chance) ; maintenant : +10% à tous les attributs

    7- Autres

    *
    o Les Commissaires-Priseurs ont été déplacés au sein des villes, ils ne se trouvent donc plus dans les bâtiments qui servaient d'hôtels des ventes
    o de nouvelles zones de téléportation ont été ajouté à :
    + Horizon : Mine de Sel Sud, Forêt de Bambous
    + Point d'Ancrage de Laksy : Arène de Laksy Nord, Bois des Fées Sud
    + Katan : Route du Cimetière du Deuil, Katan Ouest, Porte de Ceriu, Lac Messi Nord
    + Rondo : Porte Est de Ceriu, Ferme Rouge, Tour de Garde de Marduka
    o les zones de téléportation auparavant disponibles au téléporteur du Village Caché sont à présent également disponibles dans les ville de Katan, Horizon, Laksy et Rondo.
    o des PnJ téléporteurs ont été implantés en jeu, vous le croiserez sous le nom de "Espion Eclaireur". Ils pourront vous téléporter vers une zone chacun :
    + la Guilde des Assassins
    + l'Oasis de la Cicatrice
    + Bois des Fées Sud
    o deux nouvelles zone de téléportations sont disponibles à partir du Village Caché (dans l'onglet de Rondo):
    + l'Île Perdue
    + le Royaume de Marduka
    o le raccourci Maj + Clic gauche a été ajouté afin de déplacer plusieurs objet d'un seul coup dans la fenêtre de combinaison



    Bon jeu à tous sur Rappelz,

    L'équipe gPotato.
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Yuuko Mar 29 Sep - 9:38

    Ca a l'air bien pour les nouveau pet et leurs spots, le réhaussement du taux de drop, les nouveaux items (genre bagues qui existaient pas), les nouveaux téléporteurs, les buffs de groupe j'ai hâte de tester ^^, les sacs évoluables aussi ça peut être bien, et le tame sur n'importe quel créature du type de la carte ^^.

    Bon par contre tout devient combinable et les pierres, cartes de compétences et popo ça me paraissaient pas forcément utile mais bon si certains s'amusent à le faire tant mieux pour eux.

    Bon jeu à tous ^^
    Adaptalas
    Adaptalas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Adaptalas Ven 2 Oct - 21:03

    l epic 6 qu on attendait tous est enfin arrivé !!!!! Very Happy
    Meme avec le taux de drop augmenter j ai toujours pas reussi a droper une carte de sisi
    j ai farmer les sisi les orcs les craken mais rien trouver sauf des potions ou des parchemins de rez et de retour Sad
    Maintenant les hdv ils servent a rien c est con sa
    le tame sur n importe quel creature sa peut donner des faux espoirs
    imagine tu farm les dragons blanc et qu une carte de creature tombe t es SUPER content tu la ramasse et tu vois que c est une carte de tortue mais si tu tue une tortue et que tu drop une carte d ange c est que ta vraiment de la chance ^^
    Cycnos
    Cycnos


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 50
    Localisation : Bourgogne ( Dep 58 )

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Cycnos Mar 6 Oct - 17:13

    Bah moi je dis que c'est bien beau leurs conneries d'augmentation de drop c surtout du blabla,je joue depuis 3 ans a ce jeux et jamais rien drop en cartes de pet a part les merdes de tortue pantere et oiseau et voila que d'un coup j'en drope une a moon1 un rp je la fais tamer et crak pété super 2 heures plus tard je drop sisi juste a coté de sycfrid a katan pareil allé la faire tamer et crak encore pété grrrrrrrrrrr et enerve me suis dis je fram plu marre je vais faire de quettes et la boomm a 4h15 du mat je drop Craken sur hf tyran aux mines de valmore et tamée moi meme ce coup ci puisque tout le monde ma loupé les autres surtout k'ils mon bien montré leur carte +4 et la encore crak pété attendre 3 ans pour droper ca et les detruire en 4 secondes le taux de reussite de tamer ils ont oublié ou quoi c des imbeciles finis ces majes ils se disent pas que les joueurs qui investisse du vrai fric veulent aussi de temps en temps reussir a avoir quelque chose sans payer pour une fois 247 euros d'investis pour meme pas avoir une chance d'avoir un bordel de pet gratuit,alors quand on me dis que ce jeu est bien je dis plu la meme chose car en 3 ans pété 2 ordinateurs a cause du jeu pas envie de peter un 3eme alors je vais surment pas y jouer beaucoup maintenant jusqu'a trouver un jeu moins prise de tete car etre un lvl 66 sans avoir jamais gagne une merde de pet ca me sort par les yeux surtout quand on vois des gars avec 8 hf a vendre et tous tamées la chance est pas la meme pour tout le monde...Alors dsl les amis mais vous me verrais plu aussi souvent je quitte la guilde car vous avez pas besoin d'un boulet qui se connectera pas souvent et qui ne vous apportera rien de plus qu'un menbre inactif...En tous cas je vous remercient de m'avoir accepté dans votre guilde vous m'avez ete tres sympatique ......
    Adaptalas
    Adaptalas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Adaptalas Mar 6 Oct - 18:48

    Faut avouer que j ai eu de la chance a avoir dropé une carte de bp au bois des moissons en tuant une demone et en + le tam a reussi Very Happy
    Mais depuis j ai plus rien dropé et pourtant le taux de drop est augmenter Sad
    je perds pas espoir j espere trouver d autres cartes pour les vendres et m acheter une sala ^^ (dans longtemps)
    allez je go farm
    Adaptalas
    Adaptalas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Adaptalas Mar 6 Oct - 19:56

    1 heure plus tard
    je viens de droper une autre carte de bp au bois des moissons ^^ en tuant un orc cette fois ci
    mais je l ai pas encore tamé
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Yuuko Mar 13 Oct - 15:34

    Je comprend ta déception Cycnos, c'est vrai que le hasard joue plus que l'égalité dans ce jeu ... je sais pas trop quoi dire de plus, j'espère que tu as pris la bonne décision.

    Contenu sponsorisé


    EPIC VI - The Golden Monarch Empty Re: EPIC VI - The Golden Monarch

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:52