Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD)

    avatar
    Evilik


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD) Empty Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD)

    Message  Evilik Mar 6 Oct - 20:41

    Bien le bonjour toute la guilde alors voilà, je suis evilik lvl 22 actuellement. Je suis doté d'une penthere futur smilodon. et puis que dire =O je n'ai plus de mots xD.

    IRL: je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans. Je suis un Geek xD. Je suis assez sympatique =). Je fais des etudes pour etre educateur, J'habite a Mouscron juste Au dessus de Lille. et voilà xD. HA! Non, je suis celibtaire u_u la looze jveux une copine (L). allez voila vous me connaisser mieux :p
    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD) Empty Re: Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD)

    Message  Yuuko Mar 13 Oct - 15:39

    Bienvenue parmi nous ^^
    Je suis une fille mais je suis prise par ton chef :p
    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD) Empty Re: Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD)

    Message  Octans Mar 13 Oct - 22:35

    Bienvenue en retard mais bienvenue quand meme XD

    Contenu sponsorisé


    Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD) Empty Re: Evilik- le tueur a gge de PK (futur je precise xD)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:38