Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Event Gpotato] Après la mise en bouche, voici le menu !

    Yuuko
    Yuuko


    Messages : 118
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Pyroxia ^^

    [Event Gpotato]  Après la mise en bouche, voici le menu ! Empty [Event Gpotato] Après la mise en bouche, voici le menu !

    Message  Yuuko Jeu 10 Déc - 19:04

    . .[Event Gpotato]  Après la mise en bouche, voici le menu ! 94_0

    L'air se rafraichit, les villes s'illuminent et les chants de Noël se font doucement porter de village en village par la brise hivernale ! Il n'y a plus de doute, l'homme à la tunique rouge va entamer sa tournée de Noël et n'a bien entendu pas oublié les joueurs de Rappelz. C'est sur une situation des plus cocasses que nous avons été mis au courant par Monsieur Noël en personne :

    - "Ont-ils été sages ?" a demandé ce gros bonhomme à Traghnad et Hanveyio qui étaient alors droits comme des piquets pendant qu'Annalyah était dans son coin avec son chocolat chaud et son orange pensant à sa lointaine maternelle (Dieu sait qu'elle est vieille !!).
    - "Mais vas-y ! Réponds !" souffla Hanveyio à son compère en le tapant avec son coude.
    - "Heuuu... Oui ! Toujours !" indiqua alors Traghnad portant alors une marque de sueur sur son front témoignant de sa nervosité.
    - "Hé bien... C'est parfait ! Vous n'alliez dans tous les cas pas dire le contraire ! C'est pour ça que je vous ai tout préparé et ça commence demain !" rétorqua le Père Noël de sa grosse voix !
    - "Demaiiiinnnnn ?!!!"
    - "Oui oui, ne vous en faites pas ! Vous allez doucement commencer par un événement sur Facebook pour lequel j'ai prévenu mes lutins et deux concours qui raviront vos joueurs ! Enfin, c'est bien beau de parler mais je n'ai pas que ça à faire !"

    C'est alors qu'un flash de lumière envahit la pièce faisant sursauter Annalyah qui cria "Mais... Mon chocolaaaaatttttt !! Je me suis tout renversée dessus... Je savais que je n'aurais pas dû venir..." pendant que Traghnad et Hanveyio récupéraient un morceau de papier qui pourrait s'apparenter au Saint Graal des événements de Noël pour Rappelz.

    Voici ce qu'ils ont pu y lire :

    Mes petits Maîtres, désolé pour cette soudaine disparition, vous comprendrez que j'ai une usine à faire tourner ! Vous pourrez lire le programme de Noël que je vous ai préparé, en espérant que ça vous plaise :

    * Distribution de cadeaux sous forme de coupons sur votre page Facebook !
    * Un concours de poèmes !
    * Un concours de cuisine !
    * J'ai demandé à vos développeurs de vous préparer un petit quelque chose !
    * Une surprise pour la nouvelle année !

    Je vous annonce la couleur, c'est maintenant à vous de dessiner !

    Votre bonhomme rouge préféré !


    A la lecture de cette lettre, Hanveyio et Traghnad s'exclamèrent : "Bon bah... Il n'y a plus qu'à !" alors qu'Annalyah criait au loin "Hééé !! Attendez moi !".

    Vous l'aurez donc compris, le mois de Décembre sera chargé en événements et voici le planning exact :

    -Concours de poèmes (du 09/12/09 au 23/12/09)

    « En Hiver, la brume s’épaissit sur les terres de Rappelz,
    Mettez vous donc à l’aise,
    Afin que cet événement vous plaise,
    Il vous faudra être balaise ! »


    Ces quelques lignes devraient vous donner une idée de l’événement qui prendra place du 7 au 23 Décembre sur Rappelz : saurez-vous écrire la meilleure prose ?

    Que vous soyez un amateur des mélopées de Sirènes ou des discours de guerre des Orcs, nous vous proposons de nous envoyer vos meilleures compositions (poème, haïku, etc.) sur le thème de Rappelz.

    Regardons avant tout les prix qui pourront vous être attribués si votre texte est à la hauteur !

    * 1er prix : 1 Nez de Rudolf permanent, 5 Poudres de protection, 3 Boucliers d'Apprivoisement, 1 Parchemin de Renaissance
    * 2ème prix : 1 Nez de Rudolf permanent, 4 Poudres de protection, 2 Boucliers d'Apprivoisement, 10 Economiseurs d'Energie
    * 3ème prix : 1 Nez de Rudolf permanent, 3 Poudres de protection, 1 Boucliers d'Apprivoisement, 10 Economiseurs d'Energie

    Les règles du concours sont les suivantes :

    Thème :

    Le thème comprend les deux éléments suivants : l’hiver (fêtes de fin d’année) et Rappelz.

    Déroulement :

    Du 9 au 23 décembre à 23h59 heure française, vous aurez la possibilité de nous faire parvenir une composition écrite sur le thème de Rappelz. Ce texte devra respecter au maximum les règles d’écriture du type de prose choisie, et devra contenir le moins de fautes d’orthographe/grammaire que possible.

    Ce texte devra être envoyé à l’adresse Concours@gpotato.eu avec pour intitulé [RAPPELZ Concours d’écriture] en indiquant votre gPotato ID, le nom du personnage concerné ainsi que son serveur ou utiliser le formulaire de participation disponible ci-dessous.

    Un seul texte par compte gPotato sera pris en compte. Tout email comprenant plus d’un texte se verra automatiquement disqualifié

    Remise des prix :

    Les prix seront remis dans la semaine qui suivra la fin du concours et les textes gagnants seront publiés sur le site officiel.

    Dès que vous sentirez l’inspiration s’emparer de vos mains, cliquez sur ce lien !

    FORMULAIRE DE PARTICIPATION (le lien conduit à l'adresse mail citée plus haut)


    - Concours de cuisine (du 09/12/09 au 23/12/09)

    Les repas de fin d’année sont toujours une bonne occasion pour s’essayer à la cuisine ! Cependant, l’équipe gPotato préfère vous laisser mettre la main à la pâte pour cet événement : le grand Concours de Cuisine de Noël, du 9 au 23 Décembre !

    Après une tentative désespérée de notre cher Maître de Jeu Traghnad de sculpter une chocolatine de Noël en forme de Salamandre, il a été décidé que tous ses cadeaux de noël seraient confisqués afin d’offrir aux meilleurs cuisiniers/pâtissiers les prix suivants :

    * 1er prix : 1 Nez de Rudolf permanent, 5 Poudres de protection, 3 Boucliers d'Apprivoisement, 1 Parchemin de Renaissance
    * 2ème prix : 1 Nez de Rudolf permanent, 4 Poudres de protection, 2 Boucliers d'Apprivoisement, 10 Economiseurs d'Energie
    * 3ème prix : 1 Nez de Rudolf permanent, 3 Poudres de protection, 1 Boucliers d'Apprivoisement, 10 Economiseurs d'Energie

    Les règles du concours sont les suivantes :

    Thème :

    Le thème du concours est « Mets de Noël et Rappelz ».

    Déroulement :

    Du 7 au 23 décembre à 23h59 heure française, vous aurez la possibilité de nous faire parvenir une photo de votre création culinaire sur Rappelz : un cerbère en Œufs de Lompe, une bûche de Noël décorée de Yétis, tant que le thème Noël et Rappelz est respecté, il n’y a aucune limite !

    Cette photo devra être envoyée Concours@gpotato.eu avec pour intitulé [RAPPELZ Concours de Cuisine de Noël] en indiquant votre gPotato ID, le nom du personnage concerné ainsi que son serveur ou utiliser le formulaire de participation disponible ci-dessous.

    Une seule photo par compte gPotato sera prise en compte.

    Remise des prix :

    Les prix seront remis dans la semaine qui suivra la fin du concours et les photos gagnantes seront publiées sur le site officiel.

    A vos fourneaux !

    FORMULAIRE DE PARTICIPATION (idem ci avant)


    - Distribution de cadeaux sur Facebook (du 10/12/09 au 24/12/09)

    Des codes promotionnels seront disponibles sur la page officiel de Rappelz sur Facebook ! Cinq au total, le premier sera donné dès demain (10 Décembre 2009) alors que le dernier sera donné le 24 Décembre 2009. Pour les trois autres, ce sera à vous d'aller les trouver. Et n'oubliez pas de devenir fan de Rappelz sur la page officielle Facebook. Smile


    - Evénement de Noël (scripté du 22/12/09 au 05/01/10)

    Un événement scripté prendra place après la maintenance du 22 Décembre 2009. Cet événement impliquera des combinaisons, des objets à ramasser et de nombreuses récompenses ! Mais d'ici là, mystère, vous en saurez plus après la note de mise à jour de la maintenance du 22 Décembre. Smile


    - Surprise de la nouvelle année (du 31/12/09 au 01/01/10)

    Hé bien... une surprise... Vous n'avez tout de même pas cru que nous allions en dire plus ? Surprised

    Discutez de cet événement sur le forum.


    En espérant que vous apprécierez le menu de ces festivités de Noël, nous vous souhaitons un bon jeu à tous.

    L'équipe Rappelz.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:42