Forum AleaDeus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Notre Guilde

    Octans
    Octans
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Notre Guilde Empty Notre Guilde

    Message  Octans Mar 21 Juil - 21:37

    Je vais ici vous présenter sommairement ma vision de notre guilde. De part son origine et ce pourquoi certains sont ici, je ne détiens pas tous les éléments et j'invite mes membres à me corriger ou à compléter ce que je vais dire.

    Notre guilde s'est crée suite à la démission de certains (pour pas dire tous) de la guilde SilverBlades. Ces démissions ont des raisons diverses mais néanmoins un point en commun, une mésentente totale avec la politique menée par certains et non pas tous comme il se devrait (même si on donnait l'illusions de votes bizarrement peu mentionnés sous le jeu). Je ne compte pas recommencer la même chose ici!

    Je n'attends pas de mes membres d'etre actifs sur le forum mais ouvrez au moins alt+g, venez TS de temps en temps si vous le pouvez et ne laissez pas des rancoeurs s'installer!

    Chez nous on joue avant tout a un jeu pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tête. Si vous avez une question demandez moi où a défaut a n'importe quel membre de la guilde car je suis le GM mais je suis avant tout un membre comme les autres. L'entre-aide est obligatoire si je puis dire, les échanges de cartes fortement recommandés et les abus interdits! Pas de PK sauf cas exceptionnels à déterminer!

    Nous n'en sommes qu'a nos babutiements mais je compte bien cerner de mieux en mieux nos propriétés avec l'aide de tous mes membres. Amusez-vous bien, on est là pour ca Wink

    A bientôt sur le jeu...


    Dernière édition par Octans le Lun 27 Juil - 19:31, édité 1 fois

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:48